Arrêter de fumer avec l’hypnose

ARRÊTER DE FUMER GRÂCE À L’HYPNOSE
tabac-hypnose-rennes

Arrêter de fumer ! Cette volonté est souvent accompagnée de questions, peurs, contradictions.

Se libérer du tabac avec l’hypnose

Quand je demande  aux personnes qui fument pourquoi elles fument, j’obtiens souvent des réponses  comme :

  • par envie
  • par ennui
  • parce que je suis stressé
  • A l’apéro, la pause,
  • Pour être seul…
  • Pour ne pas être seul…

On va faire en sorte de vivre ces moments là d’une nouvelle manière, fini le besoin d’une clope par dépendance ! en gros, vous retrouvez votre liberté !

En mettant en place un nouveau fonctionnement automatique en vous, vous n’avez plus besoin de vous battre contre votre envie. L’hypnose permet un changement complet et authentique.

Certaines cigarettes sont liées à des moments précis de la journée comme le réveil, le café ou l’apéro. Grâce à l’hypnose, nous supprimerons les associations inutiles entre la cigarette et les moments qui ont été associés afin de retrouver du choix et de la liberté.

D’autres cigarettes permettent de gérer des sentiments ou émotions (joie, tristesse, ennui, colère, peur…) et nous automatiserons ce que vous apportait la cigarette (calme, détente, plaisir, créativité…) à chaque fois que vous en aurez besoin.

Arrêtez de fumer à votre rythme

Certaines personnes passent de 2 paquets à 0 cigarette après seulement 2 ou 3 séances, pour d’autres c’est un peu plus long.

Certains ralentissent progressivement, passent à quelques cigarettes par semaines et d’autres continuent de fumer quelques jours jusqu’à être parfaitement prêts à arrêter.

L’essentiel est que quand vous arrêterez de fumer VOUS SAUREZ que cet arrêt est DÉFINITIF.

Quand vous passerez à l’action pour vous libérer, ce ne sera pas le début mais la fin d’un combat.

Contactez-moi quand vous vous sentez prêt 🙂