Qui suis-je ?

Je m’appelle Guillaume Beulé, 37 ans, et je suis passionné par ce qui fait que les gens changent …ou ne changent pas !

Qu’est-ce qui nous bloque dans la vie ? et qu’est-ce qui nous fait avancer ?

Je me souviens de mon 1er livre sur le bien-être « Les 4 accords toltèques ». Simples à pratiquer, ils m’ont permis de devenir acteur de mes émotions et de vivre au présent.

J’ai passé 12 ans dans la rue et j’ai rencontré beaucoup de gens tristes, en colères, trahis, impuissants… C’est aussi grâce à toutes ces expériences que j’ai compris que nos expériences nous forgent et créent des apprentissages parfois profonds. Et j’ai appris à changer, croire en moi, en l’autre et en l’amour. Il y a quelques années, j’ai décidé de me consacrer à l’humain, ses fonctionnements, son bien-être.

J’utilise principalement les outils d’hypnose éricksonienne, PNL, hypnose conversationnelle, structures émotionnelles et analyse transactionnelle.

C’est parfois un travail assez rapide, un coup de pouce !… et parfois un travail émotionnel plus long et plus profond.

Comme l’hypnose éricksonienne, beaucoup d’outils sont précis et impactant et permettent de ré-ouvrir le choix des possibles dans votre vie.

J’ai les croyances suivantes :

  • nous pouvons influer sur beaucoup de nos fonctionnements inconscients, nous allons comprendre comment.
  • notre équilibre de vie émotionnel et mental est basé sur l’histoire que nous vivons et le sens que nous donnons à notre vie.
  • nous évoluons sans cesse et le changement fait parti de notre vie.

Certifié Praticien en Hypnose Éricksonienne à l’école de l’ARCHE (Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Éricksonienne), j’adhère à la Charte éthique et au Code de déontologie de cette école.

Dans ma pratique, j’ai fait le choix d’être supervisé par Laurent Bertin, ancien formateur à l’école de l’Arche et aujourd’hui superviseur et formateur en hypnose et au travail des structures émotionnelles. A travers lui, c’est aussi la communauté Hypnoscient.fr et tout son partage.